Faire avancer le « vivre mieux »

Depuis les élections municipales de mars dernier, 8 éluEs écologistes siègent au conseil du 19e. C’est le résultat de la confiance inégalée que vous avez accordée à la liste écologiste et citoyenne que j’ai eu la responsabilité de mener.

Ces 8 élus – 4 hommes et 4 femmes – sont maintenant toutes et tous au travail pour défendre, dans le cadre de la majorité municipale, nos propositions pour « Vivre mieux dans le 19e et à Paris ». Car ce sont bien les engagements que nous avons pris devant vous qui guident notre action. C’est bien votre confiance, accordée sur la base de propositions concrètes, qui nous oblige. Dans un contexte budgétaire difficile, et alors que les choix du gouvernement sont bien souvent incompréhensibles et inefficaces, nous travaillons à améliorer notre cadre de vie, notre environnement, nos écoles, notre santé…Nous le faisons toujours guidés par l’impératif de la justice sociale et de l’égalité entre les quartiers et les habitants de notre ville.

A Paris et dans le 19e, c’est pour vous que nous faisons avancer le « Vivre mieux ». C’est le sens de notre engagement et vous pouvez comptez sur nous pour y rester fidèles et vous rendre compte dans chaque quartier de nos actions.

Bernard JOMIER
Maire-adjoint de Paris en charge de la Santé et du handicap