Votation citoyenne sur le nouveau Plan Climat : ensemble pour un Paris plus durable !

Le climat change, il est urgent d’agir. Paris vient d’adopter son nouveau Plan Climat  Air Énergie.  Ses objectifs sont très ambitieux pour 2030 : diminution de 50% des émissions de gaz à effet de serre, de 35 % des consommations énergétiques et augmentation de 45% de la part des énergies renouvelables pour une réduction de 40 % de l’empreinte carbone de Paris. L’objectif d’ici 2050 est de construire une ville neutre en carbone et 100% à énergies renouvelables.

Relever ce défi ne pourra se faire sans la mobilisation des citoyen-ne-s !

Pour participez à la grande votation citoyenne pour le Climat, rendez-vous en ligne du 25 mai au 3 juin ou sur les points de vote du 19e :

Du samedi 26 mai au dimanche 3 juin :

–          Mairie du 19e: 5-7 place Armand Carrel / Lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h30-17h, jeudi : 8h30 – 19h, samedi 26 : 10h – 16h, samedi : 8h30 -17h

–          Centre Paris Anim’ Place des Fêtes: 4 rue des Lilas / Mercredi 11h – 20h

–          Centre Paris Anim’ Curial : 16 rue Colette Magny / Mardi, jeudi, vendredi, 15h – 20h, mercredi 11h – 20h, samedi 14h – 19h

–          Les canaux : 6 quai de la Seine : Du lundi au vendredi de 16h à 21h, samedi et dimanche de 9h à 21h

–          Centre social Rosa Parks : 219 boulevard Macdonald / Lundi 14h -17h, mardi au samedi de 14h à 18h

–          Espace Paris Anim’ Solidarité Angèle Mercier : 135 boulevard Sérurier / Du mardi au vendredi de 17h à 21h, samedi de 9h30 à 15h